La milice intervient à Moonglow !!

Ca commence vraiment à barder a Moonglow. L'armée se ramène mais autorise les gens à passer quand même par la porte noire !
Ouais ouais, ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle...
La milice intervient à Moonglow
Draconi 3 avril 2008 9:08

Tôt dans la matinée, un ensemble de cannons a été érigé autour du cratère se trouvant dans la partie sud de Moonglow. Sur place, le capitaine Avery n'avait pas grand chose à nous dire. Malgré tout, contrairement aux attentes, la milice n'empêche pas les citoyens (bien que bien armés) d'entrer dans la porte noir !

Malgré un refus de commentaires sur la situation, il a été demandé au BNN de publier une courte déclaration de la garde royale Britannienne, que voici :

    "Citoyens de Moonglow, du grand royaume Britannien, visiteurs, votre attention. Un état d'urgence a été décrété dans Moonglow, suite aux attaques de forces inconnues. Nous ne demandons pas de nous aider dans la défense de la cité, mais vu les circonstances assez incroyables, nous n'interférerons pas avec n'importe quelle tentative d'entrer dans la porte noire que nous gardons actuellement. Un camp médical est déjà en cours de construction. Tout contact avec les entités de l'autre coté de la porte sont à considérer avec la plus grande méfiance. L'expérience nous a prouvé que toutes les tentatives de communications de leur part, autrement dit des attaques, se sont soldées par de nombreuses morts. Rapportez moi, autrement dit le Capitaine Avery, toutes les informations que vous pourrez trouver."

Le BNN est au regret par la même occasion de vous confirmer la mort de Kronos, le leader du projet du détecteur de blackrocks. Dexter, son fidèle apprenti, a disparu peu après être revenu de l'autre coté de la porte, accompagné du mage Sutek, qui arriva sur les lieux après le désastre. Les destin de Melissa, nos amis mages du conseil local, sont actuellement inconnus.
Source : http://town.uo.com/bnn/article_591.html

Réactions (27)

Afficher sur le forum

  • En chargement...