Britannia News Network : Valvakka

La grande créature était confuse, et quand elle était confuse, elle était énervée.

Le grand dragon du donjon Destard, comme l'appelait les Britanniens, était focalisé sur le petit homme qui avait apparu soudainement à travers un passage noir à quelques pas de lui.

De son coté, l'étranger du passage, surveillait le donjon de dragons avec un grand sourire. Il se sentit jeune à nouveau, l'adrénaline qui lui montait dans les veines était un sentiment vraiment rare et merveilleux.

Il tremblerait d'excitation si ce n'était pas un entraînement.

"Comme c'est gentil à vous d'être tous ici à m'attendre"dit Valvakka aux dragons environnants qui s'étaient regroupés pour le regarder. Il savait qu'ils ne pouvaient le comprendre, qu'ils le pensaient comme une simple bouchée de leur prochain repas.

Valvakka chuchota des mots oubliés d'autrefois et concentra son énergie.

Il commença à pleuvoir d'un rouge jaunâtre dans la  caverne. Les dragons, n'ayant jamais vu cela auparavant, levèrent la tête regardant ce qui s'effondrait comme une pluie de météores. Les écailles et les griffes fondaient à chaque goutte tombée. Cela brûlait plus que la chaleur des profondeurs, et s'étendait partout.

Les quelques dragons qui réussirent à fuir l'enfer, tombèrent sur la hallebarde de Valvakka.

Il semblait connaitre tout leur mouvement. Valvakka trucida avec facilité les dragons fuyant , prenant grand plaisir dans leur mort comme satisfaisant un vieux vendetta.

Alors qu'il admirait un petit moment son travail - il sentit une présence se rapprocher.

"un humain" Valvakka confirma ses pensés à travers ses mots alors qu'il se tournait pour faire face à l'intrus.

"Que c'est misérable ..." Pensa Valvakka voyant l'aventurier qui se tenait avec son compagnon "dragon", ces deux semblaient prêt à l'attaquer à n'importe quel moment.

Kilandra and Draconi Juin 27 2008 9:16

Source : http://town.uo.com/bnn/article_595.html

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.