Message du Producteur !

Cette semaine pas de FoF mais un petit message de la part de Cal Crowner, producteur. C'est son deuxième message depuis son arrivé. Petite explication sur ce qui a été fait, et ce qui va être fait. Il parle surtout de son point de vue sur Ultima Online et le futur. Un petit résumé également sur la visite d'une partie de l'équipe au Japon afin de rencontrer la communauté japonaise. Et enfin une petite note sur son travail personnel.

Ce n'est pas Cinq mais c'est Vendredi !
Cal Crowner
11 AVR 2008 16:08:23 EST


Ma présentation devant la communauté d'Ultima Online a ressemblé à une histoire de "Toto" : "C'est bien amusant une fois mais je ne vais pas rire pour la même vieille blague tout le temps, Montre moi quelque chose de neuf, d'intéressant !!!!"

Et bien depuis ce petit message en Fevrier, une importante publication en Mars, et le début du Magicien Fou ("Mad Mage") … Je vais vous dire ceci : Nous n'avons pas encore fini. Oui, je vais encore vous confirmer que nous avons de grands projets. Ce que nous préparons pour les six prochains mois, ne reflète même pas encore la quantité exceptionnel d'effort, de surprenante créativité, et de notre très grande passion dont nous disposons.

Nous sommes toujours dans les temps pour le grand évènement prévu pour la fin Mai. Prenant en compte ceci, je voudrais vous annoncer que la publication d'Avril sera peu consistante au niveau des résolutions des divers problèmes. L'équipe étant actuellement très prise par les évènements qui précède celui de Mai. Cependant ne désespérez pas, Draconi devrait annoncer une intervention intéressante à la fin du mois d'Avril pour vous les fans d'aventures. Sinon, je voulais dire que nous nous réservons le droit de changer d'avis et de modifier quoique ce soit. Vous ne pouvez pas nous empêcher d'essayer de faire un bon jeu !

Rapidement, j'aimerai faire un petit bonjour à l'équipe japonaise d'UO. Draconi, Kil et moi avons eu la chance de les visiter durant toute une semaine embarrassante où nous avons essayer de parler japonais, et où Draconi me traduisait : "être noob". Kilandra lui a fait promettre qu'il ne m'enseignerait plus rien d'autre durant le reste du séjour. Nous avons eu l'honneur d'être interviewer par Okata-san de 4gamer.net. Les questions nous ont fait sourire et réfléchir à propos du futur d'Ultima Online pour le Japon, et pour tous les joueurs du monde entier. Pour finir, je voudrais remercier EA Japan pour un séjour fantastique et dorénavant, je ne regarderai plus un oeuf de la même façon.

Il y a autre chose que j'ai appris au Japon mais je le garde pour la fin.

Ensuite, j'ai discuté récemment sur deux sujets avec l'équipe et j'aimerai le partager avec la communauté.

Premièrement, j'aimerai entendre des applaudissements pour toute l'équipe qui a pu réaliser la publication 51. L'équipe évolue et est très excitée par rapport à ceux qui va arriver. Il est de ma responsabilité, qu'ils avancent toujours en étant conscient qu'il existe une grande et loyale communauté qui mérite nos réponses, et parallèlement qui ne devrait pas subir de mauvaises conséquences du à une publication qui n'a pas pu être complète. (Je plaisante, il n'y a pas eu de gros incident depuis au moins  trois semaines)
Considerant cela, nous cherchons la perfection. C'est peut être cette caractéristique qui fais de nous des joueurs avant tout, mais je peux vous assurer que chacun d'entre nous lisent beaucoup les forums. Nous avons entendu tous les cris de mécontentement provenant du lointain balcon de Gehenna à propos de Archcure. Cela a été remis en place, et nous rechercher toujours un équilibre sur le sujet. Il y a de nombreux problèmes similaires. Dans la limite du possible, nous aimerons en corriger une grande partie. (Avec l'exception des Lederhosen et de la gelée a la menthe car c'est vraiment quelque chose d'étrange)

J'ai montrer à mon équipe un répertoire dans mon Outlook avec des sujets de différents joueurs que nous espérons "un jour" étudier. Donc s'il vous plaît continuez de nous écrire. Nous faisons attention. Mais n'oubliez pas, au plus on fait d'effort, et plus on avance.

Par la suite, j'aimerai vous montrer une citation que j'ai gardé sur mon bureau. Ce message provenant d'un site lorsqu'EA a annoncé le déménagement de Redwood Shores vers Fairfax. L'auteur affirme qu'il avait une citation provenant de quelqu'un de l'équipe d'Ultima Online qui venait de sortir :

"... C'est du commerce comme d'habitude, mais c'est LE commerce d'EA.... Alors qu'il est possible qu'Ultima Online bénéfice de ce déménagement dans le futur ; grâce a plus de ressources au même endroit, tous les développeurs d'UO et de DAoC vérifiant Warhammer: Age of Reckoning, par exemple. Il y a une chose de sure, on ne peut pas remplacer toute une équipe de développeurs qui ont travailler sur un projet pendant des années et prendre tout ce qu'ils avaient, et attendre d'avoir la même chose de la part de leurs remplaçants ou voir non remplacement. Je pense qu'il en restera qu'une petite équipe restreinte."

L'équipe d'UO travaille pour 4 pays, et 6 fuseaux horaires. Pour chaque réunion que nous avons, je dois penser au programme du Japon, de l'Angleterre, de la cote ouest américaine, du Texas et d'ici à Fairfax. Nous avons maintenant une équipe étendue, local, et à distance en Asie. Nous avons eu une des plus grosses publications récemment, un programme complexe prévu pour les deux prochaines années à venir, une augmentation des activités et des inscriptions des joueurs, et une hausse dans la communication avec les joueurs.

C'est donc juste "une petite restreinte équipe" ...

Maintenant pour ce que j'ai aussi appris au Japon. Okata-san de 4gamer.net a dit un mot que j'essaie de traduire, et je vais déjà m'excuser si je l'épelle mal. Le mot est (phonétiquement) kai-ko-shugi. Mal traduit, c'est l'aspect d'Ultima Online rendant hommage au vieux style de jeux, où les graphiques étaient un bonus et le son qui ressemblait plus à un bourdonnement qu'autre chose. Il y a une raison pour laquelle Ultima Online , et la série des Ultima est légendaire. C'est le retour vers quelque chose d'indéfinissable, d'interminable, d'épic, grâce à la vision de Richard Garriott ayant 250000$, un rêve et des millions de joueurs. Donc 10 ans après, nous sommes toujours la. Pour la personne qui a écrit la citation précédente, Bonne chance pour ton site ... Cette "petite équipe restreinte" te rencontrera pour l'anniversaire des 25 ans d'Ultima Online.
Finalement, sur quoi je travail personnellement en ce moment ? * se prépare avec une flamme de retard + 2 et une armure de protection de forum de troll* Je travaille sur uo.registration.com...

JE SAIS ! C'est complètement le bordel. Messana s'occupe de m'envoyer tous les mails concernant le site d'inscription. J'ai raté un mail pour les parents/ profs dans tout ces mails ... ce dont je voulais vous remercier car je déteste ça. Bref, je fais ce que je peux pour le site avec les pouvoirs qui me sont disponible.

Pour terminer, merci d'être avec nous, vous pouvez laisser un pourboire , et soyez prudent sur le retour !

Source : http://www.uoherald.com/news/news.php?newsid=347

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

125 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 645 y ont joué.