Britannia News Network : Il y a peu...

Il y a peu ...

"Mon seigneur !" résonna la voix d'une femme calme et belle s'adressant à son supérieur, le saluant comme il le faut.

"Je vous en prie, mon seigneur, envoyez moi chercher les informations dont nous avons besoin."

En parlant, elle leva la tête, et ses long, cheveux d'un rouge fort, oscillant dévoilèrent son magnifique visage.

Une silhouette massive, sombre - un grand seigneur - hocha pour approuver.

"C'est le dernier, six est un très bon chiffre" pensa le seigneur, alors que la jeune femme se détachait du groupe derrière elle qui lui ressemblaient - mais étaient différents. Elle rejoignit les cinq autres qui avaient été sélectionnés.

"Faites vos préparations, il arrivera dans l'heure, et nous le rencontreront alors." Le grand seigneur leur parla avec un sourire de grande satisfaction.

Les restants se dispersèrent suivant leurs ordres - sauver les six.

"Valvakka, pourquoi souris-tu ainsi ?" demanda la femme à un de ces compagnons.

"Parce que, ma chère Kealdia" son sourire grandissant, dévoilant ses dents brillantes "Ma mission est le plus grand des honneurs : détruire les faibles qui ont succombé à cet .... humain"

Il claqua ses mains, doucement mais fortement pour montrer son attente, sa voix s'effaçant dans un murmure "Faible... Mensonge...."

"Dans ce cas je pense que j'irai le premier" dit un autre, rompant l'admiration de Kealdia devant l'excitation de Valvakka. Elle remarqua que ses compagnons possédaient une aura magique, vacillant au limite de sa vision dans une ombre écarlate.

"Myxkion, tu es le plus jeune d'entre nous, penserais- tu à nous voler de ce privilège ?" Cette voix était différente des autres, le murmure d'une ombre, comme le vent qui glace de peur dans les nuit les plus noires.

Myxkion sourit calmement, et répondu " Oh Rivatach ? Vaector et Krysan sont aussi tes aînés,... Si tu tient tant que ça au privilège..."

"Silence ! Notre seigneur est de retour" ordonna Vaector d'une voix ferme, remarquant l'arrivée de leur chef, qui ignora les fins de conversation lors de son entrée.

"Vous six serez les premiers, les premiers d'entre nous qui rentrent enfin depuis de nombreuses années" commença-t-il. Leur regard était fixé sur lui.

"Vous n'y aller pas juste pour le plaisir de rentrer. Cependant chacun d'entre vous a une mission. Faites la vite. Votre temps, notre temps est compté. Vous savez tous cela." Finissa-t-il, tout en s'adressant d'un geste à l'un qui portait une cape, pour s'avancer.

Celui qui portait une capuche plaça ses mains, si on peut les appeler "mains", ensemble, et un vortex tourbillonnant d'énergie magique apparu à leurs yeux. L'Ombre et la Lumière, soudainement parurent distinctes et réelles, se mélangeant, et s'étirant, recouvrant la pièce d'ombres et d'images.

Les yeux de leur grand seigneur devinrent visible, et brillaient d'un profond bleu, et de violet. Ces énergies étaient invoquées et manipulées depuis le vide lui-même. Il vu la promesse de ceux qui portent une cape se dévoiler devant lui. Cela lui criait, d'une voix venu du chaos, et il se souvint. Les portes ouvriraient bientôt, liant temps et espace, rassasiant les énergies déchaînés. Et lui-même le soulageant, ajoutant aux techniques de celui qui portait la capuche, un pouvoir aussi vaste que les océans du monde qu'il cherchait à retrouver.

De l'énergie apparu depuis ces entités, grandissante, déclenchant des vagues qui forcèrent les six guerriers à bien se tenir.

Quand l'énergie se stabilisa, c'était propre. Un passage avait été formé par la force des six et par celle de l'inconnu, le sombre ..

"Vous pourrez arriver à des temps et places différentes. Allez-y mes élus."

Un par un ils entrèrent dans le passage vers l'autre monde - Myxkion étant le premier.

Un peu après ....

Le grand seigneur contempla ses plan pour le futur. Il était épuisé - ouvrir un tel passage demande beaucoup d'énergie. Le sombre disparu aussi vite qu'il était venu. Cela lui allait bien. De toute manière, il avait déjà prévu la chute des trois ombres.

Pendant un court instant, un petit flash de lumière argenté cligna comme une étoile. Le grand seigneur ne le vit que du coin de l'oeil. Le flash ne libéra même pas d'énergie magique. "Bien sur !" souriant le grand seigneur à lui-même "Braxyion. Donc tu sais. Cela veut dire qu'ils sauront maintenant.

"Parfait"

Kilandra et Draconi Juin 25 2008 00:19

Source : http://town.uo.com/bnn/article_594.html

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.