Publication 66 : spécialisations des barde

Depuis peu, la publication 66 est disponible sur le serveur Origins (ce qui signifie que dans pas longtemps, elle sera sur tous nos serveurs).

Les bardes peuvent se rejouir, la dev team a pensé à eux. Un nouveau système de spécialisation fait son apparition, mettant en jeu certains skills oubliés depuis un moment.

Ainsi, vous pourrez combiner Musicianship avec un de trois skills afin d'obtenir de nouveaux sorts de zones aux effets multiples.

Les joueurs bardes pourront sélectionner une spécialisation parmi trois disponibles, chacune se basant sur un skill (discordance, provocation ou peacemaking).

Les spécialisations seront basées sur le niveau du joueur dans celui-ci, mais n'affectera pas la manière dont le skill est utilisé ni la manière dont les joueurs.

Choisir / Obtenir une spécialisation

    - Les joueurs devront accomplir une quête disponible via les "Quest Giver" dans le Music Conservatory.
    - Les joueurs seront récompensés à l'accomplissement de la quête par un spellbook contenant les spécialisations.

Activer une spécialisation

    - Une fois que les joueurs ont choisi une spécialisation, les "sorts" associés seront librement utilisable à n'importe quel moment, avec la seule nécessité d'avoir le skill et la mana correspondante.

Spécialités

    - la party de joueurs doit rester à portée du barde pour rester sous l'effet des spellsongs
    - les bardes peuvent être interrompus s'ils reçoivent des dommages en utilisant leurs spécialités
    - un barde ne peut avoir qu'une spécialité en action à la fois
    - les spécialités ne s'additionnent pas avec elles-mêmes
    - les spécialités ont besoin d'être alimentées (mana, etc...) en fonction du nombre de joueurs / mobs affectés par celles-ci
    - ces spécialités ne feront pas de check pour le flag criminel (passer gris), faites attention à vos camarades de party


Provocation

Titre : Exhilarator
(considérées comme actions "bénéfiques")

 - Inspire : Augmentation du HIT Chance Increase des membres de la party jusqu'à 15%, Damage Increase jusqu'à 40%, Spell Damage Increase jusqu'à 15% (PvP Cap de 15)(puissance basée sur le niveau dans le skill)
- Invigorate : Les Points de vie Max. des joueurs de la party sont augmenté d'un maximum de 20 points, et la party est soignée de 7 à 16hp toutes les 4 secondes (puissance basée sur le skill provocation). Les stats (str, dex, int) des joueurs de la party sont augmentés jusqu'à 8 points.

 

Peacemaking

Titre : Galvanizer
(considérées comme actions "bénéfiques")

 - Resilience : Augmentation de la résistance au Poison (pas la stat, l'empoisonnement), Mortal, Bleed, Curse ont une durée réduite, bonus de HP Regen entre 2 et 8, bonus de mana regen entre 2 et 8, bonus de stamina regen entre 2 et 8
 - Preservance : augmentation de Defense Chance jusqu'à 16%, dommages reçus réduits jusqu'à 16% et bonus de Casting Focus entre 1 et 4% pour tous les membres de la party

Discordance

Titre : Desponder
(considérées comme actions Agressives / négatives)

 - Tribulation : Pour la cible, chance de toucher réduite jusqu'à 32%, puissance des sorts réduite jusqu'à 32%, les dommages encaissés peuvent activer des dommages physiques additionnels entre 20 et 60% chaque seconde (basé sur le skill disco, la chance de déclencher les dommages supplémentaires est basée sur Musicianship)
 - Despair : Str (force) de la cible réduite jusqu'à 32 points, 20 à 60 hp de dommages (physiques), toutes les 2 secondes

Source : http://www.uoherald.com/news/news.php?newsid=1049

Que pensez-vous de Ultima Online ?

125 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 645 y ont joué.