Le Tournoi des Champions

Voici un résumé des deux news concernant le tournoi des champions organisé par OSI et postées dans la rubrique FYI du site UO.com
Vous pouvez consulter les deux posts concernant cet évènement ici.

Origin a décidé d'organiser un tournoi player-versus-player (PvP) au cours duquel les meilleures équipes de 15 serveurs s'affronteront. Il s'agit ici d'un tournoi 2vs2 et 64 équipes par serveur pourront y participer.
Sur chaque serveur les combats auront lieu dans les arènes de Jhelom facette Felucca.
Les équipes championnes de chaque serveur iront alors s'affronter sur un test center créé spécialement pour cette occasion et ceci permettra de couronner les meilleurs PvPers par équipe d'UO!

Concernant le coté pratique de ce tournoi :

Les frais de participation seront de 25000 pièces d'or par personne et les inscriptions seront clôturées le 19 Octobre 2002. Attention car il y a bien entendu un nombre maximum d'équipes par serveur et donc les places sont limitées.
Pour s'inscrire il suffit d'envoyer un mail précisant les noms des deux membres de l'équipe à l'adresse électronique correspondante de chaque serveur.
Vous trouverez toutes les informations concernant ce tournoi ( planning, heures, règles etc ... ) sur la page dédiée à cet évènement du site officiel d'UO. Cliquez ici pour y accéder.

Concernant les règles des combats, il semble qu'OSI ait majoritairement adopté celles qui se pratiquent couramment pour de tels affrontements. Voici un résumé des principales :
- Pas de hide, spells d'invisibilité ou de summon
- Aucun objet magique n'est autorisé ( ceci inclus les armes runic bien évidemment )
- Les spells de "buffing" ( modification des stats ) seront uniquement autorisés pendant les combats
- Chaque combattant pourra utiliser 12 potions de son choix
- Les combats dureront au maximum 5 minutes

Le descriptif complet des règles est consultable sur la page citée précédemment.

Bonne chance à tous!
Source : http://update.uo.com/fyi.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.