Propriétés des objets magiques

Le site officiel de la prochaine extension d'Ultima Online, Age of Shadows, a été mis à jour avec de nouvelles informations sur les propriétés des objets magiques.

Les objets magiques ont été une partie complexe d'Ultima Online depuis son commencement, permettant à des joueurs d'augmenter leurs capacités par l'utilisation d'une arme, d'un pièce d'armure, de bijoux, ou d'habillement spéciaux. Dans Ultima Online : Age of Shadows, ce système fondamental sera transformé en un système magique entièrement nouveau de propriétés d'objets qui tiendra compte d'une plus grande diversité d'effets et d'enchantements.

Avec ce nouveau système dynamique, il y aura des combinaisons pratiquement sans limites des propriétés magiques disponibles sur les objets magiques, permettant un plus grand niveau de rareté et un éventail de nouvelles capacités et effets. En mélangeant ces dernières, les joueurs pourront affiner leurs personnages mieux que jamais.

Fabrications d'objets magiques : Non seulement vous pourrez trouver de nouveaux objets sur des créatures dans Age of Shadows, mais si vous avez un forgeron ou un tailleur, vous pourrez tout aussi bien les faire !

Tous les types d'armure auront des résistances de base liées à elles (par exemple, une armure de cuir aura une résistance au dégâts physiques de 2%, le feu de 4%, le froid de 3%, le poison de 3%, et la résistance à l'énergie de 3%). Cependant, en travaillant avec du métal coloré ou un des types de cuir spéciaux, les objets seront doté de bonus supplémentaires dépendant des matériaux utilisées.

Chaque type de métal coloré et de cuir spécial aura son propre ensemble de faiblesses et de forces. Ainsi, vous ne deviendrez pas nécessairement porter la même armure pour combattre une créature avec une attaque de souffle de feu que vous si vous étiez confronté à une qui attaque avec des dommages de froids. Cela s'applique aussi aux armes. Une épée qui produit des dommages de froids plutôt que de feu serait plus intéressante contre un adversaire avec une faiblesse au froid.

Les objets exceptionnels gagneront également des bonus, tel que la durabilité améliorée, ou un bonus de résistance de six pour cent qui est aléatoirement distribuée parmi les résistances élémentaires de l'article.

Ceci permettra un marché encore plus large pour ces objets, puisque les guerriers et ainsi que les mages, voudront expérimenter cette grande variété de combinaisons d'équipement pour chaque type de rencontre!

Modificateurs D'Objets : La liste suivante montrera certains des divers effets et modificateurs qui pourront être ajouté aux armes et aux armures avec Age of Shadows. Tous les modificateurs ne peuvent pas être appliqués à tous les objets. En d'autres termes, vous pourrez seulement employer les objets augmentant les dommages de mêlée sur des armes, et un bonus à la résistance aux dommages physiques seront seulement utilisable sur une armure. Quelques bonus peuvent être appliquées à différents types d'objets.

Vous pouvez trouver la description complète en anglais ici.

Resist Modifiers.

Durability Effects.

Regeneration Effects.

Defense Increasers.

Stat/Derived Stat/Skill Bonuses.

Damage Converters.

Speed/HIT/Damage Effects.

Caster Modifiers.

Hit Effects.

Hit Spell Effects.

Area Damage Effects.

Use-based Targetable Effects.

Night Sight.

Luck.

Lower Requirements.

Reflect Physical Damage.

Self Repair.

Enhance Potions.

Best Weapon Skill.

Outils d'artisanat runiques : En employant des outils d'artisanat runiques (marteau ou kit de couture) pour fabriquer un objet, les tailleurs et les forgerons pourront créer des objets plus puissants avec les propriétés additionnelles parmis les les capacités citées ci-dessus.

Le nombre de propriété et leur intensité sont déterminés par le type d'outil Runique utilisé. Par exemple, un marteau runique de valorite ajoutera de plus gros bonus qu'un marteau runique en shadow.

Puisque ces outils donneront de si puissants résultats , cette nouvelle manière d'artisanat défiera même les artisans les plus accomplis, rendant les résultats tout à fait imprévisibles. Alors que l'artisan est sûr d'obtenir un meilleur objet en utilisant un marteau runique, il ne peut pas choisir les propriétés qui seront appliqué à l'objet.

Amélioration des objets : Les objets fabriqués à partir d'acier ou de simple cuir, trouvés sur un monstre ou fabriqués, un artisan habile a toujours la capacité de les améliorer.

Les armes et les armures peuvent être imprégnées de lingots colorés ou de cuirs spéciaux par un processus connu sous le nom de perfectionnement. Un succès ajoutera des bonus à l'objet.

Ceci signifie qu'une fois que vous avez été assez chanceux pour trouver un objet supérieur comme butin sur un monstre, vous pouvez chercher à l'améliorer en l'imprégnant avec des matériaux spéciaux. Cependant, imprégner un article déjà existant avec les lingots colorés ou les types en cuir uniques est plus difficile que pour les objets mineurs.

Échouer une tentative de perfectionnement vous coûtera un peu de vos matériaux, mais il y a également une chance très élevée de détruire l'objet. Une fois imprégné, l'objet est considéré comme avoir été fabriqué à partir du matériel spécial utilisé, ainsi il ne peut jamais plus être augmenté.

La difficulté inhérente d'augmenter un objet fonctionne comme facteur d'équilibrage, puisque vous avez déjà un objet supérieur avec les propriétés magiques et que vous désirez en accroître encore plus les capacités. Le perfectionnement n'est certainement pas un choix à faire par un apprenti artisan, car les probabilités de détruire votre objet est grande. Mais les récompenses peuvent être à la hauteur !

Assurance d'objet : Avec l'addition de tous ces nouveaux effets magiques passionnants, il y aura aussi un système pour que les joueurs puissent se lier à des objets et les conserver après leur mort devient également disponible, permettant à des joueurs d'employer leurs possessions sans crainte de les perdre le premier jour.

Pour une certaine somme(pour chaque article que vous souhaitez assurer), votre équipement peut être assuré contre la mort. Quand vous mourez, tous vos objets assurés restent avec votre fantôme. Quand vous revenez à la vie, vos objets assurés reviennent avec vous. Chaque fois que vous mourez, vous devrez refaire assurer vos objets. Les objets empilables ne pourront pas être assurés.

Les joueurs ont également l'option d'assurer automatiquement leurs objets après être mort, en ouvrant le menu contextuel (simple click gauche par défaut) sur leur avatar. Vous pouvez alors choisir d'avoir tous vos objets assurés, de sorte que vous ne deviez pas réassurer chaque objet quand vous mourez. Avec l'assurance automatique, n'importe quel objet que vous aviez précédemment assuré sera re-assuré après résurection ( vous prélevant des fonds).

Source : http://www.uo.com/ageofshadows/feature_itemprop.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.