Quêtes: Jamal le pêcheur

Jamal le pêcheur (Jamal the fisherman)
 
Cette quête va vous permettre d'accéder à l'intérieur du donjon Blighted Grove. La récompense finale est la faculté de fabriquer des "bone machetes" qui seront utilisées pour se frayer un chemin dans les branches enchevêtrées à l'entrée du donjon. Notez bien que la récompense est une faculté, et pas une recette. Cela signifie que seul le personnage ayant terminé la quête peut fabriquer les machettes, et un niveau de 45 en ferronerie (Blacksmithy) est nécessaire.

Vous trouverez Jamal juste à l'entrée de Blighted Grove (Trammel et Felucca)
 

(photo prise en hiver, sous la neige)
Déroulement de la quête
 
Etape Personnage Tâche
 1 Jamal the Fisherman 
Jamal vous confie un échantillon d'arbre corrompu (Tainted tree sample) à remettre à Iosep the exporter, qui se trouve à l'intérieur de "Deadly Intentions", l'armurier de Jhelom.
 2 Iosep the Exporter 
Une fois l'échantillon remis, Iosep vous demande de lui rapporter 4 blocs de granit et 2 blue diamonds.
 3 Iosep the Exporter 
Ensuite, Iosep a besoin de 10 bark fragments pour continuer ses expérimentations. (Tous les GM bûcherons peuvent trouver des bark fragments en grande quantité en récoltant du bois. Si vous n'êtes pas bûcheron, vous pourrez sans doute en trouver abandonnés par terre autour des arbres, ou en acheter, mais attention, ne vous faites pas avoir, les bark fragments sont très communs et ne valent rien ou presque)
 4 Iosep the Explorer 
Pour finir, Iosep vous demande 10 os (bones) que vous pourrez trouver sur des black wisps, des giant serpents, des revenant lions et divers morts-vivants. (Vous pouvez les récupérer avec un autre personnage, tant que c'est celui qui fait la quête qui les ramène à Iosep).
 5 Iosep the Explorer  
Iosep peut maintenant vous remettre les résultats de ses recherches, sous la forme d'une note scellée qu'il vous faudra apporter à Jamal.
 6 Jamal the Fisherman 
En remettant la note à Jamal, votre personnage acquerra la faculté de fabriquer des bones machetes, mais la quête continue pour une dernière étape optionnelle, qui consiste à récupérer 3 bouteilles de corrupted water, que l'on trouve sur le sol, à l'intérieur de Blighted Grove. En échange, vous recevrez un sac de trésors (un peu merdiques) 
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

128 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (178 évaluations | 8 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 645 y ont joué.