Guide des Propriétés magiques des Armes et Armures

Traduction : Lord Patapon
Mise en page : DMZ

Avec l'arrivée de l'extension Age of Shadows, un tout nouveau système d'objets magiquesa été ajouté au jeu.

Les objets magiques ont désormais un assortiment de bonus et d'effets qui entrent en jeulorsque l'objet magique est équipé. Ces objets peuvent avoir jusqu'a 6 capacités magiques différentes. Ils peuvent être trouvés comme butin sur les monstres, dans les coffres au trésors, fabriqués par les joueurs et peuvent même être modifiées par des forgerons ou des tailleurs. ( A vos risques et périls, les objets pouvant être détruits lors de la tentative d'amélioration de ceux-ci.)

"Durable, Substantial, Massive, Fortified, Indestructible, Accurate, SurpassinglyAccurate, Eminently Accurate, Exceedingly Accurate, Supremely Accurate, Ruin, Might, Force, Power,Vanquishing, Durable, Substantial, Massive, Fortified, Indestructible, Defense, Guarding, Hardening,Fortification, Invulnerability, Burning, Daemon's Breath, Dragon's Breath, Evil, Ghoul's Touch,Mage's Bane, Spell Reflection, Thunder, Wounding."

Les attributs magiques cités ci-dessus ne seront plus utilisés dans lejeux.

Modificateurs de Résistances

Les modificateurs de résistances appliquent leurs bonus directement auxdifférentes résistances du personnage. Les résistances réduisent les dommages dus auxattaques sur votre personnage. Les modificateurs de résistances sont :

Résistance Physique: Considérée jusque la comme AR, cet effet est maintenantune résistance aux dommages physiques. L'AR bloquait une valeur donnée par dommage physique; mais larésistance physique bloque désormais un pourcentage de dommage pour chaque coups ( en mêlée ) que votrepersonnage reçoit .Cette propriété est ajoutée directement à votre Résistance Physique.
Résistance au Feu: Cette propriété ajoute des points à votre Résistanceau Feu.
Résistance a l'énergie: Cette propriété ajoute des points à votreRésistance à l'énergie.
Résistance au froid: Cette propriété ajoute des points à votreRésistance au Froid.
Résistance au poison: Cette propriété ajoute des points à votreRésistance au Poison.

S'applique: aux armes, armures et boucliers.

Effet de régénération

Régénération des points de vie: Augmente le taux de régénération despoints de vie du porteur.
Régénération de la force mentale: Augmente le taux de régénération du taux de forcementale ( Mana ) du porteur.
Régénération de l'endurance: Augmente le taux de régénération de l'endurance du porteur.

S'applique: aux armures.

Modificateurs de défense

Modificateurs de chance à la défense: Cette propriété influe sur leschances du porteur d'éviter le coup ( ou les flèches/carreaux ) de ses opposants. Ces objets augmente ladéfense de 1% a 8%.

S'applique: aux armures, boucliers et aux bijoux.

Bonus aux caractéristiques

Les bonus de caractéristiques augmentent les carac. de base d'un personnage de 1 à 8points. Ces propriétés sont:

  • Bonus de Force
  • Bonus d'Intelligence
  • Bonus de Dextérité

    Ces propriétés ajoutent de 1 à 8 points à la caractéristique concernée.

    S'applique: aux bijoux.

    Bonus de caractéristiques dérivées

    Ces propriétés influent sur les carac. dérivées du personnage ( tels que ses points devie, sa mana ou son endurance ). Les propriétés sont:

  • Augmentation des Points de vie
  • Augmentation de la force mentale ( Mana )
  • Augmentation de l'endurance ( Stamina )

    S'applique: aux armures.

    Convertisseur de dommages

    Les armes font normalement 100 % de leurs dommages en dommages physiques. Lesconvertisseurs de dommages transforment partiellement ou totalement les dommages de l'arme en un typed'éléments. Le total des dommages dus aux dommages physiques, par le Feu, le Froid, l'Energie et lePoison fera toujours 100 % de leurs dommages.

    Dommages Physique: Le % indiqué par l'objet magique indique que le même% de dommages sera traité en tant que dommages physiques.
    Dommages de Feu: Le % indiqué par l'objet magique indique que le même % de dommages seratraité en tant que dommages de feu
    Dommages d'énergie: Le % indiqué par l'objet magique indique que le même % de dommagessera traité en tant que dommages d'énergie
    Dommages de froid: Le % indiqué par l'objet magique indique que le même % de dommagessera traité en tant que dommages de froid
    Dommages de poison: Le % indiqué par l'objet magique indique que le même % de dommagessera traité en tant que dommages de poison

    S'applique: aux armes.

    Augmentation de dommages

    Augmentation de dommages: Cette propriété augmente lesdommages minimums et maximums que le porteur peut occasionner à un adversaire, avec ses poings, ou bienavec des armes de mêlée ou à distance. Ce bonus peut aller de 1% a 50 % de dommages supplémentaires.

    S'applique: aux armes et aux bijoux.

    Effets de Rapidité

    Augmentation de la vitesse de frappe: Cette propriété augmente lavitesse de frappe du personnage porteur de l'objet, lui permettant alors de frapper plus souvent lorsd'un combat. Le bonus va de 5% à 30 %.

    S'applique: aux armes.

    Augmentation des chances de toucher

    Augmentation des chances de toucher l'adversaire: Cette propriétéaugmente les chances de toucher un adversaire, au poing ou avec des armes de mêlée ou de portée.Ce bonus va de 1% a 15% supplémentaires aux chances pour toucher.

    S'applique: aux armes, boucliers et bijoux.

    Modifications des sorts

    Dommages de sorts augmentés: Cela augmente les dommages des sorts quelance le porteur de 1 % a 12 % ( Uniquement trouvé sous forme de bijoux ).
    Faster Cast Recovery: Ce bonus diminue le temps nécessaire afin de se reconcentrer surun autre sort, appliquant un bonus allant de 10 a 30 % ( Uniquement trouvé sous formé de bijoux. )
    Armure de Mage: Les armures de mage éliminent la pénalité due à l'armure pour la compétenceMéditation. Par exemple, une tunique de plaque avec la propriété magique " Armure de Mage" ne réduira plusla méditation active, ni passive .
    Rapidité au Lancement de sort: Cette propriété diminue le temps nécessaire afin de lancerun sort. ( Propriété trouvée sur des armes, des boucliers, des bijoux et des baguettes magiques )
    Diminution du coût en Mana: Diminue le total nécessaire de mana pour lancer un sort de 1 à 8 %.Ceci inclue les sorts de Nécromanciens et de Paladins ( Trouvée sur des armures et des bijoux. )
    Diminution du coût en réactif: Ce bonus donne une chance de 1% a 20 % que n'importe quel sortbasique ou sort de Paladin lancé par le porteur ne consume pas de réactifs.
    Spell Channeling: Cette propriété autorise le mage à porter une arme et à lancer des sortsavec celle ci équipée, au détriment de la rapidité d'exécution des sorts ( Trouvées sur Armes, Bouclierset baguettes magiques ).
    Arme de Mage: Cette propriété utilise la compétence Magie du porteur comme la skill decombat de l'arme magique. ( Ex: Magery sera utilisé a la place de Sword pour un combat à l'épée )Cependant, ces armes réduiront la compétence de Magie du porteur pendant que celles-ci sont équipées.Les mouvements spéciaux associés à l'arme magique demanderont au porteur le minimum de point dans lacompétence de l'arme afin d'être utilisés ...(Propriété trouvée sur les armes et les baguettes magiques )

    Enchantement de sorts sur une arme

    A chaque fois qu'une arme munie d'une des propriétés suivants frappe une cible, l'arme a une chanced'incanter le sort indiqué par sa propriété ( cette chance étant déterminée par un pourcentage donné surl'arme ). Les propriétés sont :

    • Magic Arrow
    • Harm
    • Fireball
    • Lightning
    • Dispel

    S'applique: aux armes.

    Dommages de Zone

    Comme les enchantements sur une arme, ces propriétés donnent une chance de causer desdommages dans une zone d'effet autour du porteur. Ces effets ne s'applique que sur les cibles que leporteur peut légalement attaquer, empêchant le porteur d'attaquer des cibles innocentes. Ces propriétéssont :

    • Dommages de Zone physique
    • Dommages de Zone de Feu
    • Dommages de Zone de Froid
    • Dommages de Zone d'Energie
    • Dommages de Zone de Poison

    Les effets n'ont une chance de réussir que si le coup porté touche la cible.

    S'applique: aux armes.

    Effets ciblés

    Ces propriétés magiques ont des charges d'utilisation limitée. Contrairement auxenchantements des armes, ces effets peuvent être activés au gré du porteur ( selon les chargesdisponibles ...). Les effets sont:

    • Heal
    • Greater Heal
    • Magic Arrow
    • Harm
    • Fireball

    S'applique: aux baguettes.

    Effets additionnels

    Vision Nocturne: Cette propriété permanente ne fonctionne pas a base decharge, et fonctionne comme le sort du même nom. ( Peut être trouvée sur les armes, armures et bijoux )
    Chance: Augmente la caractéristique " Chance " du porteur, ce qui augmente aussi lapuissance et le nombre d'arme magique associées au butin d'un monstre que le joueur tuera. (Peut êtretrouvée sur des armes, armures et bijoux)
    Diminution des carac. requises: Diminue le minimum necessaire en force,dextérité ou intelligence pour porter un objet spécial. ( Peut être trouvée sur les armes, armures etboucliers )
    Réfléction des dommages physiques: Cette propriété réfléchis sur l'adversaireune partie des dommages effectués quand l'objet est équipé sur le joueur prenant les dommages. (Peut êtretrouvée sur des armures )
    Réparation Progressive: Les objets ayant cette capacité regagnent leurdurabilité avec le temps ( Peut être trouvé uniquement sur des armures ou des boucliers )
    Amélioration des potions: Cette propriété augmente l'efficacité des potionsutilisées par le porteur par un pourcentage donné par l'objet. ( Peut être trouvé sur des bijoux )
    Meilleure Capacité aux Armes: Cette propriété magique permet au porteur d'utiliser sacapacité d'arme la plus haute au lieu de la skill nécessaire à l'arme ( Ex : Un GM Swordman pourrautiliser un kryss comme si il était GM Fencer avec un kryss ayant cette propriété magique ) ( Ce bonuss'applique uniquement aux armes )

  • Réactions


    Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

    Que pensez-vous de Ultima Online ?

    128 aiment, 45 pas.
    Note moyenne : (178 évaluations | 8 critiques)
    7,6 / 10 - Très bien
    Evaluation détaillée de Ultima Online
    (35 évaluations détaillées)

    Evaluer ce jeu

    63 joliens y jouent, 645 y ont joué.