La reconstruction de Magincia

Comme vous le savez, pour le moment, Magincia est devenue une vaste prairie.

Pour le moment.

Vu que la crise touche aussi Britannia, et qu'il faut bien des fonds pour reconstruire cette -autrefois- magnifique ville, le gouvernement provisoire va mener une loterie dont le but sera d'allouer des emplacements pour maisons ou magasins.

Vingt deux emplacements dans la cité même de New Magincia sur Trammel et Felucca seront disponibles pour les joueurs. Chaque emplacement est d'une taille de 15x15, et les propriétaires pourront poser des plots d'une taille plus petite, mais pas plus grande. Ils sont espacés les uns des autres pour des raisons esthétiques et urbaines. Il ne s'agirait pas de faire un Luna 2...

Chaque spot possèdera des caractéristiques urbaines propres, comme une proximité du centre de la ville ou des jardins publiques, des routes proches, environs légèrement boisés ou chutes d'eau et fontaines. Les deux systèmes mis en places devraient permettre une distribution accessible à tous et égale dans l'attribution des spots.

La loterie se passera selon ces règles :

  • Chaque spot sera mis aux enchères séparément. Les joueurs peuvent tenter de remporter autant de spots qu'ils veulent.
  • Les joueurs achèteront des tickets pour la loterie. Les joueurs seront sélectionnés au hasard pour chaque spot, tiré dans tous les tickets vendus pour celui-ci. Un joueur peut remporter plusieurs spots.
  • Les ventes de tickets sont basées sur le compte. Les spots gagnants peuvent être récupérés par n'importe quel personnage du compte gagnant.
  • Les gagnants aux loteries recevront un "Write of Lease" pour le spot.
  1. Ce "Writ" est blessed et fonctionne comme une rune de recall pour le spot qu'il représente
  2. les "Writ of Lease" peuvent être échangés entre joueurs
  3. Le Writ donne au propriétaire le droit exclusif de poser une maison sur le spot
  4. Une fois utilisé, le Writ expire, et le spot retourne à des règles classiques de placement de maison
  5. S'il n'est pas utilisé dans les 30 jours, le Writ expire et le spot retourne aussi à des règles classiques de placement
  6. Une fois expiré, le Writ reste en possession du propriétaire en item souvenir

Vue les racines de Magincia profonde dans la vertu d'Humilité, les lots de la section Nord de la ville seront limité à un achat de ticket par compte, à un prix nominal de 10000gp.

Et vus les besoins de remplir les coffres de la ville, les lots de la partie Sud ne seront pas limités en nombre d'achats de tickets, chacun coutant 2000gp. Une personne peut améliorer sa chance de remporter le lot de manière proportionnelle au nombre de ticket achetés. Par exemple, quelqu'un ayant acheté 5% des tickets pour une loterie aura 5% de chance de remporter le spot.

Le placement de maison dans New Magincia suit les mêmes règles concernant le nombre de maisons. Ainsi, une maison placée dans cette ville causera le passage en "condemned" pour toute autres maison sur le compte. Le Writ of Lease autorise simplement exclusivement pour 30 jours le gagnant de la loterie à placer une maison sur le spot correspondant. 

Les jardins publiques de Magincia

L'ile et ville de New Magincia est fière de mettre à disposition du terrain pour une utilisation publique de jardinage.

Les résidents et visiteurs de la ville sont autorisés à selectionner une petite zone de terre, se trouvant soit dans les jardins publiques à l'intérieur de la ville, soit aux alentours de celle-ci, afin de cultiver le sol, y planter des graines, et y faire prendre forme un paysage unique et coloré.

Faire pousser des plantes dans les jardins publiques fonctionne à peu près de la même manière que dans les maisons de joueurs. Le processus débute avec une serpe (hoe), qui peut être achetée auprès des vendeurs de New Magincia. Le jardinier utilisera son outil sur l'herbe ou la terre avec de créer une zone de "tilled earth". Cette zone de "tilled earth" sera maintenant sous le seul soin du jardinier qui l'a créé. Les autres joueurs ne sont pas autorisés à planter, arroser ou faire quoi que ce soit à cet endroit.

Le "tilled earth" fonctionne comme un "plant bowl" normal, à l'exception du fait qu'il existe à l'exterieur et que tout le monde peut le voir. Les plantes issues de jardins publiques ne produiront pas de ressources ou de graines, et n'entreront pas dans le mode décoratif tant qu'elles n'y sont pas passées manuellement par le jardinier. Tant que la plante est entretenue correctement, elle restera.

Chaque joueur ne peut s'occuper que d'un spot pour 4 jours, tant que la plante ne meurt pas. Dans ce cas le jardinier pourra recréer un spot immédiatement.

Il y'a quelques restrictions sur le placement, comme la proximité trop grande des structures, et les plantes ne peuvent être placées trop densément. Les sols avec des plantes ou arbres pré existants ne peuvent être cultivés.Les plantes qui bloquent les déplacements ne peuvent être placées de manière adjacente, sauf dans les jardins publiques fermés et / ou cloturés.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

128 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (178 évaluations | 8 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 645 y ont joué.