Le Château de Britain assiégé !

Vous vous demandez sûrement c’est quoi cette fois ? Les Ophidians ? Les Orcs ? Les habitants tordus de Despise ou Despair ? Peut-être le résultat de problèmes politiques avec la noblesse ?

Non, Le Britannian News Network est amusé et un peu stupéfait de vous annoncer que le Château British à un problème de vermines ! Au cours de toutes mes années en tant que reporter, je ne crois pas avoir jamais vu quelque chose comme ça. Des centaines et des centaines de rats ont envahis le château.

Les gardes fournissent de vaillants efforts pour tenter de maîtriser cette marée de vermines mais semblent faire peu de progrès. Il semble y avoir un certain nombre de fissures dans les fondations, des quelles les rats continuent de se déverser. Pour ajouter l’insulte à l’injure, il semblerait qu’ils ont déjà fait de sérieux dommages aux murs intérieurs du château – en arrachant le mortier entre les briques de façon à se frayer des passages.

Le Château British invite tous les citoyens concernés à venir aider le personnel du château à mettre fin à ce problème embêtant de vermines. Quelques nobles ont réussis à s’enfermer à l’écart dans leur chambre et vont probablement également avoir besoin d’assistance.
Source : http://town.uo.com/bnn/article_552.html

Réactions (8)

Afficher sur le forum