Britannia News Network : Les Six

Il avait horreur du froid.

Le froid transperçait l'air comme des flots d'argent, produisant un bruit aigu en passant près de la silhouette qui se tenait sur un sommet enneigé. Le massif Serpent's Spine sinuait sous lui, les sommets serpentés et les vallées divisant le monde visible.  Il ferma les yeux.

Il grouilla de malice, une vague de destruction, chaotique, qui lui semblait familière mais neuve. Le donjon dans ses profondeurs, était rempli, il savait, ceux de son genre, avait cherché. Peut-être était-ce là, peut-être pas, ce qu'il avait été envoyé chercher, mais cela ne comptait guère. Il descendrai là-bas.

Une femme apparu près de lui, le seul signe de son arrivée étant une déformation du niveau du vent comme s'il se scindait formant une fumée sombre autour d'elle. Ses cheveux carmins battaient l'air glacial, et sa sombre, amure métallique semblait faire défaut pour la protéger du froid qui se formait à ses pieds. Pourtant elle se tenait là, décontractée, le regardant.

"Myxkion" Elle attendu.
"Il sont sur mon passage" répondit-il, sans se retourner vers elle.

Elle baissa le regard, sur une petite, clairière verte. C'était une petite vallée à l'entrée de ce qui ressemblait à une cave. Il y avait une marre où l'on discernait quelques remous, elle retourna son regard vers lui, ses sourcils clignaient d'amusement.

"Humains ..."
"Dis moi, ce ne serait pas mieux de tous les tuer ?" Il hocha à lui même. "Regardes-les. Ils *détalent comme des rats.*

Elle ria - avec une telle harmonie, qu'elle pourrait rendre les meilleurs instruments envieux. Les oreilles de Myxkion apprécièrent le son familier. Puis le froid lui rappela où il était, d'un coup de griffe chargé de froid. La chose qui l'ennuyait encore plus que le froid, était ce camps d'ignorant là-dessous, qui s'accrochaient à leur vie, pour lui, inutile...

"Je pourrais les détruire tous d'un claquement de doigt"

Le rire juste de la jeune fille s'arrêta en un sourire grouillant. "N'oublies pas qui tu es et ce que tu es Myxkion. Il n'est pas nécessaire de faire cela. Tue simplement ce qui sont sur ton chemin et concentre-toi sur nos objectifs."

Elle s'arrêta un moment pour évaluer sa réaction.

"Nous n'avons pas besoin de nous faire remarquer inutilement. Mais s'ils te perturbent, fais le. Nos alliés s'impatientent."

Les mots sonnèrent vrai, accentuant son agacement.

Le vent se figea, et une boule de feu apparu devant l'homme. Le sol qui était recouvert de neige épaisse juste auparavant, bouillait de vapeur, et l'air autour d'eux était transcender par des jets de flammes.

Le projectile brûlant rapetissant alors qu'il se dirigeait vers le campement plus bas. Lors de l'impact, un éclair de lumière jaillit, suivit d'un nuage de fumée et de cendres. La vague de choc reporta le son jusqu'en haut du chaos où se trouvaient les deux personnages fermes.

"Tu n'as pas claqué ton doigt" dit la femme en se moquant de son compagnon.

Sous eux, des silhouettes s'enfuyaient devant le désastre.

"Comme c'est bête de ma part d'oublier ..." Il claqua ses doigts, et de nombreuses autres sphères de flammes firent leur apparence.

Draconi et Kilandra Juin 23 2008 13:47

Source : http://town.uo.com/bnn/article_593.html

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.