Ultima Online ne pâtira pas des licenciements d'EA

De nombreux joueurs d'Ultima Online s'inquiètent des conséquences négatives que les récents licenciements d'Electronic Arts pourraient avoir sur leur jeu favori. Le chargé de la communauté d'Ultima Online tâche de les rassurer.

Suite à l'annonce de près de 350 licenciements parmi les effectifs d'Electronic Arts, de nombreux joueurs d'Ultima Online se sont inquiétés des retombés négatives que ces départs forcés pourraient avoir sur leur MMORPG favori.

L'annonce par le porte-parole d'Electronic Arts, Jeff Brown, d'un intérêt renouvelé d'EA pour les jeux en-ligne constitue un premier signe rassurant.

Le chargé de communauté d'Ultima Online, Binki, a également tenu a rassuré les joueurs dans un message publié sur le forum UHall de Stratics :

Nous voulons expliquer clairement qu'en fait l'équipe d'Ultima Online s'agrandit. Quatre nouveaux artistes nous ont récemment rejoints et nous continuerons à recruter dans les mois à venir. Nous établissons nos projets de développement pour les deux prochaines années et nous communiquerons prochainement quelques informations à ce sujet.

Les communications officielles sont donc plutôt encourageantes, et UO pourrait même profiter du changement de politique d'EA concernant les jeux en-ligne. Mais les faits suivront-ils bien les annonces ?

Le dévoilement des projets de l'équipe de développement pour les deux prochaines années devrait répondre en grande partie à ces interrogations et nous permettre de nous faire une idée plus précise des ambitions d'Electronic Arts pour son plus grand succès en matière de MMORPG.

Source : http://boards.stratics.com/php-bin/uo/

Réactions (9)

Afficher sur le forum